City Break Lisbonne

07/06 au 09/06 2019
03 nuits / 04 jours prix 570 € TTC

 

Jour 1 – Bem-vindo à Lisboa!

Bienvenue à Lisbonne ! Nous vous laissons le temps de vous installer dans votre hôtel en plein centre de Lisbonne, histoire de vous familiariser avec l’ambiance électrique de la capitale portugaise. Pour vous mettre dans l’ambiance tout de suite, soirée de Fado dans un restaurant à l’ambiance chaleureuse avec votre guide & hôte, une française locale expatriée depuis plusieurs années et connaissant la ville comme sa poche.

 

Compris :
– dîner + soirée fado
– nuit hôtel ***

 

Jour 2 – Lisbonne éclectique

C’est parti pour la visite de Lisbonne : le matin, vous allez explorer avec votre guide la partie la plus ancienne de la ville, et les plus beaux points de vue de Lisbonne. Une visite guidée informelle qui vous permettra de connaître mieux la capitale portugaise, et l’histoire du Portugal.

Déjeuner

 

L’après-midi : au programme
1) Lisbonne secret & arty :

Après un déjeuner à une bonne table locale typique, direction le quartier jeune et « hype » de Lisbonne, à la LX Factory, ou vous pourrez profiter du roof top avec vue sur le Tage, mais aussi découvrir une usine désaffectée transformée en village d’associations, artisanat, …

 

Compris :
– Petit-déjeuner
– Déjeuner Lisbonne
– Après-midi + activité Lisbonne arty
– nuit hôtel ***

 

Jour 3 – Libre

Aujourd’hui, vous pouvez visiter Lisbonne à votre rythme, et peut-être en profiter pour ramener quelques souvenirs !
En option : Pour celles qui le souhaiteraient, il est possible de suivre votre guide sur le chemin du Lisbonne de bord de mer, en prenant le train pour la zone huppée de Cascais & Estoril. Profitez d’un repas de poisson devant la mer, et peut-être même d’un plongeon dans l’Atlantique : bouffée d’air frais assurée !
Rentrez dans l’après-midi pour pouvoir profiter d’un dernier tour à Lisbonne pour faire un peu de shopping…

Option en plus à payer à la confirmation du voyage (+65€/personne)

Compris :
– Petit-déjeuner
– nuit hôtel ***

 

Jour 4 – Adeus Lisboa !

– Petit-déjeuner
-Départ

 

INFOS PRATIQUES :

Vous serez logées en plein centre-ville à l’hôtel Turim Restauradores, avec sa façade pimpante jaune, au cœur de la ville, en pension + petit-déjeuner. Vous partagerez des chambres doubles (deux lits simples) avec salle de bain privée.

COMMENT ACCÉDER :
En plus des taxis, le réseau de métro de Lisbonne est très bien fait : de l’aéroport, prendre la ligne rouge jusqu’au terminus, puis la ligne bleue en direction de« Santa Apolonia » et sortir à « Restauradores ».

 

*Ce prix n’inclut pas le billet d’avion mais Ladie’s voyage propose la vente de billet d’avion toute destination.

 

Réalisable pour un groupe de 10 participantes maximum
Date limite  : le 25 mai

Nous contacter par mail à ladiesvoyage@outlook.fr ou par téléphone.