Escapade dans l’État de New York

 

Vous êtes en quête de moments inoubliables en famille ? D’aventure palpitantes ? Du voyage gourmand par excellence ? D’une escapade romantique ? Quoi que vous cherchiez, vous le trouverez dans l’État de New York.

 

 VACANCES ACTIVES EN FAMILLE

L’État de l’Empire, comme on le surnomme, est une source intarissable d’occasions de s’amuser en famille. Emmenez les enfants visiter le Strong  National Museum of Play, un musée hautement interactif dédié au jeu et situé à Rochester. En été, amusez-vous dans le parc aquatique de Long Island ou encouragez l’équipe locale lors d’un match de basball de la ligue mineure à Binghamton ou à Buffalo.

 

ESCAPADE EN AMOUREUX

Profitez de points de vue spectaculaires depuis un hôtel romantique surplombant les chutes du Niagara ou séjournez au cœur des catskills dans la suite spacieuse d’un centre de villégiature tout compris. Faites des raquettes sur des sentiers paisible autour de l’hôtel Mohonk Mountain  House ou survolez le lac George en montgolfière .

 

EXPÉRIENCES GOURMANDES

Les gastronomes se feront un plaisir de manger dans les restaurants gérés par les étudiants du Culinary Institue of America, la prestigieuse école de cuisine située à Hyde Park. A Syracuse, Dinosaur Barbecue est une adresse à ne pas manquer sous aucun prétexte. Explorez la région viticole de Long  Island, goûtez les bières de blé de type ale produites par Brewery Ommegang à Cooperstown, et partez à la rencontre des producteurs de cidre de Nine Pin Ciderworks à Albany.

 

ESCAPADES ENTRE FILLES

Détendez-vous dans des spas et des sources minérales à Saraatoga Spring ou parcourez la route des vins Adirondack Coat Wine Trail. En matière de Shopping, Midtown Manhattan, Woodbury Common Premium Outlets et Destiny USA font partie des adresse à retenir.

 

 

LA VILLE QUI NE DORT JAMAIS


New York n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers et se réinvente sans cesse, sans rien perdre de son caractère emblématique. Et on ne se lasse pas d’y venir pour faire de nouvelles expériences et redécouvrir ses classiques.

En l’espace d’un an de nouveaux hôtels, des attractions insolites et des travaux d’aménagement ont vu le jour dans les cinq arrondissements de la ville, de quoi renforcer son ambiance animée et haute en couleur. Découvrez les nouvelles bonnes raisons de visiter Manhattan, Brooklyn, le Queens, le Bronx et Staten Island.

 

Lower Manhattan s’impose de plus en plus comme le quartier permettant de découvrir le mieux l’histoire de New York et de son rayonnement à travers le monde. Meurtrie du 11 septembre, la ville propose au 9/11 Tribune Museum, sur le site du World Trade center, des visites guidées en compagnie de proches de victimes, de survivants et de membres des services de secours, ainsi que des témoignages visuels au travers d’expositions. Envie de faire un peu de shopping ? Dans le centre-ville, arrêtez-vous à Brookield Place et au nouveau centre commercial de Seaport District.

 

Info NYC The office Guide